Jeudi 4 juin, les CP et CP/CE1 se sont rendus au centre de tri de Chambéry.
Cette sortie faisait suite au travail mené avec les intervenants de Grand Chambéry autour du recyclage et de l'environnement.
Les CE1A et CE1 B se rendront également au centre de tri vendredi 19 juin.








